kojimanson Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 dsl jme suis gouré dans l'adress voici la bonne: kojimanson@hotmail.fr Si des modo passe par la là effacez mon post du dessus svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tjs en vente, désolé mister kojimanson bonne chance tmtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut, un pote est interessé. il a une psp 2.6 d'occaz, encore en garantie jusqu'en octobre, il s'agit d'un value pack (32mo), si tu veux il à quelques accesoires avec. dit moi combien tu veux en plus. tu peu me contacter par mp, mm si je prefere par email: enigmatiqk@hotmail.com (ou msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon je vais réexpliquer: Je veux contre le lot soit €€ soit une psp 2.** NUE Car j'ai déjà les cables etc....c'est pluss axé pour les gens qui viennent d'acheter une psp nue à 200€ en magasin. Sinon €€; car comme avec kojimanson; une psp 2.6 avec cables etc...ça ne me servira pas. Voila merci mais je vais te contacter par msn pour t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 VENDUEEE ^^ Et enigmatik j'ai vu avec ton pote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant