Djedikiss Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut tout le monde, je vend une psp 1.5 giga pack ^^ à 280€ elle est nikel aucuns pixels morts En fait c'est celle de mon frère, et on va acheter une psp + que 2.1 comme ça une en 1.5 et une en 3.0 bientôt ça évite de gaspiller une 1.5 Donc possibilité d'échanger la psp 1.5 contre une 2.5 + €€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le giga pack est a 279.99 euro neuf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 tu me trouves une 1.5 en giga pack ^^ et là on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 mdr psp okaz 1.5 a 180 euro 1go sandisk neuf 70 euro. Calcul toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je réédite: Psp 1.5 Value Pack (état niquel puisque pose d'écran de protection dès le début)+ Ms 1Go Sandisk Edition GAMER + Coque bleu Souple avec protège boutons + Winining Eleven 9 (état niquel) + Wipeout Fusion + Coque rigide. Je vend le tout à 320€ fdpout ou échange contre une Psp 2.5 sans accessoires + €€ Possibilité d'échange en main propre sur Paris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 salut! combien voudrais tu d'argent en plus d'une psp 2.01 (ke je pe mettre en 2.5 si ça t'interesse) value pack en super etat et sans pixel mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Combien proposes-tu? Je priviligie la vente du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je préférerai qu'on voi ça par msn si tu l'as: kojimanson@hotmail.com en tout cas la carte de 1GO é lé jeux ne m'interessent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant