speed4 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 POISSON D'AVRIL ...j'avais vraiment envie de faire ma connerie..looool mais jvoulais voir pour le fun combien de personne auraient lu le topic... ok je sors,vous pouvez l'effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'y ai cru environ une demi seconde, gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baall Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 -> tu sors le 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pk le 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 baall c'est quoi l'espece de tete de barbie sur ton gamertag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 mon dieu ! mais c'est Paris Hilton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant