speed4 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'aimerai savoir ou en ai ce futur episode sur ps2...???j'ai vu des video sur le site officiel du jeux ,mais je ne vois pas ce qu'il apportera de nouveau par rapport a tenkaichi...???? Qu'en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oue il y aura bien une nouvelle serie de tenkaichi bunchido tenkaichi !!!!!! on pourra se balader sur toute la planete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut Speed4 et Tigris_the_infamous heu a propos de se Bunchido Tenkaichi la j'ai rechercher des images sur Google je n'ai rien trouver, tu sais pas ou il y a des images et des vidéos?Ou le site officiel même si c'est pas en Français. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est nul comme réponse surtout apres + de 2000 posts no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ouai bah j'ai rechercher mais j'trouve toujours pas(en général quand je cherche quelque chose j'arrive jamais a le trouver alors -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 soit tes pas doué ou alors ta un poil sur la main... moi j'ai taper "super dragon ball z" dans google et j'ai trouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 A ya "super dragon ball z"devant j'croyais que c'étais Bunchido Tenkaichi direct moi et toi même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je te lance un kamehame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 en faite ce jeux est deja sortie y'a longtemp sur arcade au japon il y'avait 4 perso jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant