SousukeFMP Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 On reconnait les vrais fanas de lara qui sont pret a aller en italie rien que pour chercher le jeu, ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Italia e vicina. Nous sommes en Europe, et la mondialisation est chose faite. Les foutaises du découpage illégal du monde en régions par Sony pour se tailler des monopoles ne servent plus qu'à lui attirer des amendes de plus en chères de la CEE et de l'OMC, au point qu'il a été obligé des les abandonner sur la PS3. Il faut acheter les jeux: au meilleur endroit, au meilleur prix et au meilleur moment, comme pour tout. J'achète mes cigarettes en Espagne, mes DVDs vierges en Angleterre, mes chaussures en Italie, sans parler de la Chine et des USA. La maniabilité de Lara ressemble à celle de Prince of Persia. Même si elle est un peu copiée, c'est un compliment - rien à voir avec l'Ange des Ténèbres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui mais il y a aussi la gestion de la caméra qui est super bien réalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi qui n'avais pas mit le nez dedans dans la série tomb raider depuis l'épisode "sur les trace de lara croft" sur psx. grosse surprise le jeu est très très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 D'apres les test ,le jeu est tres court dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 donc vous jouez avec textes et voix en italien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 non en français. sorti en italie ne veux pas dire en italien heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 57% du jeu de fait et j'en suis à 7h30 d ejeu à peut pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ne tirez pas, SVP ! Je crois bien que je vais y jouer d'abord sur le PC (avec la manette de la PS2). Sur la PS2, c'est très bon. Sur le PC, c'est somptueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Quelqu'un aurait un lien qui m enverrai sur une page ou le jeu ( tomb raider legend bien sur ) est deja testé et/ou noté car je voudrait bien tout connaitre pour savoir si je l attaque a fond Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant