naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 comment on fait dans voila.fr parce que le log veut pas marcher dans mon ordi sinon ya pas un autre log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ya personne dans le chan ? je ne voit personne Edit: Non c'est bon just a little bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ben on est une dizaine la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 allez venez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 up allez venez svp ya personne VENEZ SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 3 Opérateur(s) • 2 Voice(s) • 2 Régulier(s) • Total sur #metagames-fr 7 donc y'a quelq'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 ya moi je suis tout seul allez venez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 vd devriez mettre une nouvelle annonce pour annoncer ce chan irc comme ca chake nouvo ki passe dsles annonces vérra ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Maka ta plus besoin des comptes wanadoo alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 j'y suis, enfin je pense car il y a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant