Schpoon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 allez svp quelques ames charitables il ne manque plus 4 adressses pour maka merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et SVP y aurai pas un tuto et ou je peut dl le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 yo ! oui moi aussi jaimerai me mettre a irc mais jai vue en installant que cété assé complex (enfin c comme tout c facil une fois quon le sait) merci si vous avez un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bon je viens de faire ca vite fait. Alors tout d'abord télécharger mIRC http://mirc.arcor-online.net/mirc617.exe Une fois installé, lancer le. Allez dans "tools" -> "option" Faites comme sur la screen : Puis celà : Une fenetre de connection va se lancer. En bas tapez : /join Metagames-fr Voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 "Metagames-fr No such channel" ? edit, c'est bon j'ai réussi par un autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 okey thx u je vai esseyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 mooorad, tapes /connect irc.voila.fr puis /join #metagames-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pour les fainiants qui ne veulent pas installer un logiciel vous pouvez toujours passer par voila.fr ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est ou dans voila . fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bon le chan est crée, y'a plus qu'a vous ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant