Aller au contenu

Pourquoi pas un chan IRC ?


Cap_

Messages recommandés

alors la vous savez pas ce qui vous attend

 

je suis dans une team de fansub et quand il y a une sortie d'un bon anime ( 1 episode par semaine ) c'est le gros bordel sur le chan et la moi je vous dis les admin vont pas arreter de kicker et surtout le mec qui voudra posté un lien de telechargement pourra le faire tranquille meme une fois banni il suffit de remonter le log pour avoir l'adresse donc c'est à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est pas pour dire, mais les vrais boulets de la mort, ils connaissent pas irc, et pour eux, c'est mission impossible de l'installer, donc y'aura un certain niveau, on l'espere :s

 

Sinon dsl, j'ai pas wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà plusieurs années que j'utilise irc, je sais ce que c'est :x

 

De toute facon un chan irc de fan sub, si il y a du monde c'est tout simplement pour dld l'épisode, or là ca reste un chan "basic". Déjà si on arrive à une dizaine de users constant ca sera déjà bien .. Et puis de toute facon le blacklist ca existe

 

edit : me faut toujours 8 adresses .. zZzz :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour y mettre un bot, il faut que je fasse une demande et pour celà j'ai besoin de 10 adresses emails provenant d'un FAI (style @wanadoo.fr / @club-internet.fr etc ..). Il m'en faut encore 8 toujours ..

 

Pour le chan, connectez vous sur le serveur irc.voila.fr et allez sur le chan #metagames-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...