kya26 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 mdrrrr le meilleur post c'est celui au dessus du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Sa marche paque d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 un petit up pour ce topic trop utile pour les nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Heyyyy avec ce post il y aura trop de rageux!! Il faut arreter en vitesse lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 en le gardant sur la première page, ça nous évite les nouveaux topics inutiles. Je suis d'accord, ça fait mal au début, mais au moins ça a le mérite d'être clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 lol MDRRR y'a trop de gens qui croient au père noël bien sur, c'est un fake c'est trop marrant le nombre de gens qui y on cru pfff un downgrade en umd c'est un downgrade en chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 les possesseur de 2.5 devait etre tout content mdrrr fausse joie desolé pour vous peut etre un jour le downgradeur va sortir mais cava etre long ptetre 2ans et encore Je vote 0 mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 moi je pense a ceux qui on bosse pour sony et qui on fait le firmware. p*t**n ils doivent bien avoir une psp et adapter les soft maison pour qu'il fonctione sur leur PSP sans a avoir a etre en 1.50 ou même utiliser le eloader de fanjita.sa ,sa me met les boules car eux si ils veulent ils peuvent faire un downgrade comme ils veulent . sa ,sa me met les boules!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 et si ça se trouve ils ont les jeux gratos Donc ils s'en foutent. mouahahaah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant