-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 LOoooOL Que du bon Après le firmware beta 3.0 en UMD, On a droit au downgrader 2.60 en UMD LOOOL Bientot ca va etre un lanceur d'iso en UMD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 On se marre bien ici comme meme f destroyer : te fait pas avoir ils sont tous jalous de pas avoir pensé à faire cette blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Même si on est plus le 1er Avril, j'avais pas vu ce post! Mon coeur s'est mis à s'accélérer d'un coup mais pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ptin moi aussi,pendant une seconde j'avais regretter tres ammerrement d'avoir acheter d'occase ma 1.50 pourvu qu'il n'y ai jamais downgrade pour les derniere version!!!! je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Naaaaan vous etes méchant les mecs! Moi c'est pas grave si ya pa de downgrade lol Du moment qu'il y a un lanceur d'Iso! Tout les posts que je vois ça parle d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour avoir un lncer d'iso faut une psp 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour avoir un lncer d'iso faut une psp 1.50 oui mais peut etre qu'un jour il y en aura un sur les versions plus recente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voila c'est ce que je disais Du moment qu'on a un lanceur d'iso "futur" hein Comme ça pas besoin de downgrader!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 et comme sa on est tranquile et tou le monde fera sa petite mise a jours et on pourra jouer au jeux recent sans a utiliser une tonne de homebrews avec lesquelle on remplis la ms en metan le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Exactemeeeeent le ciel est bleu les oiseaux chantent Le soleil rayonne on est content elle est pas belle la vie?? LoL mais c'est vrai il suffit juste de ça un lanceur d'Iso 2.00-.... et tout le monde est content!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant