Mika Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Le pire c'est que F est devenu en un post le petit poucet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Mika, serait ce de la jalousie ?? Je l'avou, il a été beaucoup plus rapide que toi. Mais ne tinquiète pas, tu feras mieux l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ^^ Salo destroy je vote 1, 2 même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 chouette un poisson d avril j ai cru que je n arriverais pas a mieu vendre ma PSP 1.5 quand j ai vu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut !! voila le downgrade 2.6 est enfin sorti, il est même en vente si vous voulez plus d'infos, postez ici et je vous donnerez un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 rohhh c'est en format UMD...ça doit ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 donne le lien, j'aimerais bien voir ca. PS : pas mal le logo Playstation 1 sur le côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ya un truc qui fait peur . ya marquer "brick safe" en bas de la boite ps: je sais que c'est un faut bien evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 f destroyer=1 ; hells pour moin que celà ça vaut un bann.... et c'est pour celà qu'il ya du warez je suis pour l'info mais pas pour griller tout le monde f destroyer == va joué avec ton puissance 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ze rigole bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant