willaille Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut loool jsuis mord de rire trop fort trop enorme les possesseur de psp superieur a la 2.5 vont te hair,vont te tuer dans la rue moi menfous jai ma psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 les possesseurs de psp > ou = 2.01 vont faire des manifs dans la rue mardi 4 avril, aux coté du cortege CPE . Sur leurs Panneaux, on pourra lire : "A mort F Destroyer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Message à F Destroyer Ne donne surtout pas: Plaque d'imatriculation, timbre de voix Firmware de ta console (trop tard déja grillé) Pseudo, Avatar, Forum.... A et puis avalanche de newbie grace a toi lol ça c obligé!! Bonne nuit ma copine m'appel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 MOUHAHAHA comme je les ai frustré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je vote 0, c'était bien marrant, et pis j'm'en fout je suis déjà en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est demain que ce sera meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pas mal j'ai fait la meme chose a un pote il etait tout content le pauvre et sinon je dirais aussi 0.5 Le poisson d'avril au moyen age il avait pas trop de scotch donc il fesait avec les moyen du bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 elle est immonde ta photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 LoL dsl Almamida de t'avoir choqué mais faut perpetué la tradition du poisson dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hooo spice de tr** de b*l avec toutes ce qui se passe avec les jeux 2.6 qui passe tous c t tres fort possible donc je suis tombé dedans bon les 2.6sseu : reste plus qu'a vous pendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant