vegeta n1 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 il faudrai esayer de leur soutiré des informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 il faudrai esayer de leur soutiré des informations Bonjour Mr le Technicien de chez SONY Vous voudriez pas Downgrader ma petite PSP 2.6 toute triste En échange de Downgrade le reste de mes vetements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Mon dieu!!!!!!!!!!!!!ca aussi j'y bouillave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour Mr le Technicien de chez SONY Vous voudriez pas Downgrader ma petite PSP 2.6 toute triste En échange de Downgrade le reste de mes vetements [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] pas male qui serait partante (je precise qu'il faut etre une femme) pour le faire ?? (je plaisante bien sure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'y crois pas! Ce topic pourri qui revis MDR! et Joyeuse paques au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 et Joyeuse paques au passage ! merci ,joyeuse paques a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 I like to move it move it! Je lui trouve un downgrade direct.... Mais je le trouve pour moi d'abord! Au pire je lui donne un fake (en espérant que c'est une noob) Innocent que je suis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bientot il faudra changer le titre et mettre 3.0 vers 1.5 et faire un up tous les mois aussi : 1er mai pour la fete du travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant