Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 0 c etais quand meme bien marrant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi je dis bravo je me suis trop gavé!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai failli pleurer ! j'ai 2 psp 1.5 à revendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Woaaaaaa mon coeur avait déja une bouche qui souriait!!! La j'ai des envie de destruction massive looool! Et de manifestations aussi Et en + quant j'ai vu c'est qui qui le postait je croyai que c'était du sur! Je vais te le griller ton poisson looooooooooooooooooooool BIEN JOUER!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 votons 1!!!! mika ta pas poster d'image c'est un poisson d'avril aussi? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Nan mais vous pensez tous que c'est un poison d'avril, mais une team vient vraiment de sortir le downgrade pour le 2.6.. http://www.aprilfish.com\downgrade2-6to1-5\ La team "Fish" elle s'appelle je crois... Sinon pour F Destroyer, on peut pas le bannir, en tant que membres élites du Mc1.5, il est inbannissable (trop utile à la communauté pour être banni lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 le truc, c'est qu'il va falloir poster à gavé dans le topic pour le rendre encore plus crédible pour les leve tot de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Hells -> 0.5 Refuse lui l'accès : _ Le 01 Avril _ Le jour de son anniversaire _ A noel _ Si la suisse gagne la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 mdr fausse jouoie pour les 2.6 sur ce bonne nuit all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Edit : C'est mon 100ème post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant