F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Poisson d'avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bien joué F Destroyer ta doné une fausse joie aux possesseurs de PSP 2.6!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Mdr, j'ai failli y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Enflure Voleur d'idée (comme yoshi......) Je vais te tuer JE COMPTAIS LE FAIRE ET LA JE SUIS VENER TELLEMENT QUE J'AI ENVIE DE CASSER MA PSP 1.5 Peut etre qu'on est jumeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 lol terrible j y avais cru vu que le topic est cree par f destroyer arrete j ai failli avoir une crise cardiaque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 F Destroyer c'est horrible ce que tu viens de faire j'image la tête des personnes qui ont une PSP 2.50 loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ho my god Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tapez 0 pour que F Destroyer reste sur le forum. 1 pour qu'il soit banni. Je commence : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'allais le faire en mettant un gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Hihihi xDDDD Un poisson d'avril s'est fait pour faire peur non Mais bon j'avoue que j'y ai été un peu fort la....Mais ca marche trooooop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant