darkthug Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 vs avez les mêmes ports ( tcp , udp )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 non moi j'utilise le port 7890 pour le TCP et UDP et lui il utilise le 8000 pour les deux sens c'est possible que sa viennet d'SP2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est quoi son adresse ip interne ? viennet d'SP2 nan , chui moi-même en sp2 et ça marche tres bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 d'ou peut venir le probleme alors j'y comprend plus rien peut etre que j'ai ajouté une mauvaise regle je vais vérifiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ouai peut être , ca mais arrivé mardi , verifie bien son ip interne si c'est la même ds routeur que ds son firewall . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant