darkthug Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour j'ai un probleme avec la mule de mon pere j'ouvre les ports dans le routeur mais il reste en low ID il a SP2 j'ai meme essayé d'instalé le patch pour augmenté le nombre de connexion TCP rien n'y fait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 P2P pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est de l'informatique donc c'est qu'est ce que tu raconte pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 P2P pas ici tant que ca ne rentre pas dans l'illégalité, c'est bon Mais apparament, t'es pas le seul a l'avoir, c'est quoi ton FAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 wanadoo non mais le probleme vient du pc de mon pere puisque sur le mient je suis en high ID j'ai beau ouvrir les ports dans le routeur il es toujours en low ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 il y a firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai desactivé le firewall d'XP et il en a un bit defender mais les regle y sont ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, essaie de changer les ports sur mumule et n'oublie pas de le faire aussi sur le routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est ce que je fait depuis le début mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ton pc et celui de ton pere son reliés au même routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant