Virgin Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut tout le monde! Ca fesait lontem ke javé pas posté ici, mais je voulais prévenir les gens si ca les interesse, la semaine prochaine, sur game one sera diffusé un reportage sur les shoot'm up, voici les dates de diffusion: lundi 3 avril a 21 heures le vendredi 7 avril à 12h55 et dimanche 9 avril à 14h30 Plus d'infos sur ce site: http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=7 Je sais pas vous mais moi j'ai hate de voir ca, car n'oublions que notre chère Dreamcast est la reine des shoot'm up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai pas game one..donc si une ame charitable pouvait enregistrer !!! et sinon,désoler de te contredire,mais,et c'est seulement mon humble opinion, ,la saturn est la reine des shoot avec plus de 30 shoot dessus,si pas plus,dont des pures chef d'oeuvres!!! Par contre,la ou je suis sans appel.....c'est que la dream posséde mon shoot préféré: IKARUGA!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 tu té gouré http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oups c'est vrai, mais je ne suis pas sur en fait, je ne me suis trompé mais c'est le site qui, en fesant des nouvelles news change le nom des pages, c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 alors qq peut enregister sioupléééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Fais un MP à HACKCHIP il a Gameone et il a déjà enregistré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je pourrais l'enregistrer, puis l'encoder, puis partager () mais je garantis rien :/ ce serait soit le 7 avril ou le 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant