kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je comprend pas comment sa fonctionne se forum a chaque fois je poste plusieur message mais je les voit pas si quel q'un pouvait m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bon un conseil, ta l'air sympa mais tu vas te faire taper sur les doigts si tu continue. Au lieu de poser des questions toutes les 3 minutes. Essais simplement de voir comme ca marche, il y a rien de compliquer. Tu vois un topic, tu clique sur repondre, tu met ton message et clique sur "Poster le message" Apres, si tu vois que tu a ecris une bétise, tu clique sur Editer et tu change ton message. Le seul défaut de ce forum c'est les liens. Il faut les taper a la main alors qu'il y a d'autre forum ou c'est quasiment automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci nepto depus quand t'ai inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ... no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Kongo, si tu veux, dans la section PSP, ils ont fait un post avec tout les jeux PSP en téléchargement direct ! va voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 VonVon> j'avou c'est un champion celui la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai oublié ! Ca se trouve sur le forum de jeuxvideo.com ! va voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Vous etes pas gentils, il connait pas les forum c'est tout Si tu as des question kongo, posse les ICI s'il te plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Hellsing t'es charitable C'est admirable quel nature!!!!! Ok on va l'aider alors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Nous sommes la pour vous....Tous...Sans exception....On est pas BSF mais on vous sauveras.... PS:BSF:Boulet Sans Frontière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant