dede12 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 voila bonsoir a tous je voudrais savoir a quoi sert Flash copy j'ai lu quelque article mais je ne sais toujours a quoi sert ce truc merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Flash copy = Copier flash C'est pour copier le firmware de ta PSP. Ne marche pas pour le 2.60. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 sa sert a quoi de copier les dossier.est puis est ce que sa fonctionne sur la psp 2.01 est la 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 il y a toujour personne pour m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ca sert pour l'utiliser dans les loaders MPH car il demande un firmware. Ca marche sur tout sauf la derniere version 2.60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 si je comprend bien je peux lancer mes sauvegarde iso sur psp 2.01 ou 2.50 c'est sa ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Les backup iso ne peuvent etre lancées que sur une psp 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ok merci alors a quoi sert se truc alors si on n'a a emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant