spawny.77 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut a tous je suis coincer a animal crossing en effet je dois travailler chez la personne qui ma vendu la maison ( oups j ai oublier son nom ) mais voila il me dis que j ai ramasser trop d objet mais comment en supprime t on ?? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 salut, t'as regarder dans la notice si ils disent pas comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sorry mais jai la rom pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 tu vas dans le menu des objet icone verte en haut à droite (cliquant) tu cliques sur un objet et tu met "poser"...besoin d'une notice pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant