Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 est ce que certain ont deja commadé sur ce site?y en a t ils qui ont delja eu des problèmes?je compte acheter sur ce site parce que c'est le seul où j'ai trouvé des DVD-R imation et comme ce sont les seuls DVD qui fonctionnent vraiment parmis tous ceux que j'ai testé je veux prendre ceux la.Sinon,si vous connaissez d'autre adresses où je peux en trouver n'hesitez pas. merci les amis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamer Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 pfiou j'ai du en commander des milier de cd la bas.. ils sont tres bien, livraisons rtes rapide par transporteur privé (gls) il t'appelle qi t'est pas la et tout.. fonce les eyux fermés des fois ta une ou 2 boite pété.. les livreurs sa roule vite en plein apris xD des fois tu voit passer un camion gls a fond.. mdr tres on site nierle en tout cas maisp as trop la bonne section ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Euh, tu as juste détéré un topic vieux de 3ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui quand même,9 janvier 2004.....c'est un déterrage à grand coup de grue:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi ce sont les DVD imation qui me font clairement peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés