pilote2r5 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut a tous je sais que ce sujet a eté abordé pas mal de fois et j espere que mon topic ne sera pas fermé ! bon j ai une psp 2.50...(je sais tant pis pour moi ! ) mais j aimerais savoir si a votre avis il y a un downgrade qui sera possible plus tard ?ou alors un systeme pour lancer mes copies de jeux ? je ne demande pas de dates ou quoi que ce soit je veux juste savoir si il y a une chance pour que cela arrive un jour ou bien vaut mieux que j achete une 1.5 ?? voila merci de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 toute chose arrive a qui sait attendre ce point a déja été évoqué la fonction recherche t'aidera petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est possible oui, mais je te conseille de prendre une 1.50 parceque c'est pas pour tout de suite le downgrade... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 En attendant fais comme nous! Ô detenteur d'une 2.xx joue aux hombebrews et emulateur... Lance le loader par GTA de fanjita et joue encore et encore! (Play more... dedicasse a ceux de la Boite X) En attendant un downgrade des 2.xx vers 1.5... Ou sinon ben achete une 1.5 Ceramic c'est mieux pour les yeux... et le pieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant