FireBlood Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 alor il me la refilé je penser ecrit comme ca que refilé ca voulais dire qu il la reprise et qu elle etait a lui moi j aurais marqué plutot il me la filé tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 maintenant que tu le dis .... je pense que tu as surement raison. En tout cas, jespere qu'il lui a remboursé la PSP. Le pauvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c est vraiement pas cool de la part du gars c est clair honte a lui! oouuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je vois que il y en a encore qui n'on pas tout compris dans l'histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 tu la vend combien ta psp josevil ????? et tu est d'ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 moi j'ai brizé mon ecran et j'aimerai le changer donc voila si tu peut me tenir au courant sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josevil Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 LOL, Moi je n’avais pas de psp et maintenant j’en ai une ! Que je vais revendre .Mon pote lui en a racheté une autre. Avec la psp j’espère en tire une bonne centaine d’euros ,de quoi m’aidé a en acheté une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sa va etre cho alors parce que si je te la pren a 100 euro g 100 euro de reparation donc sa me revien a 200 euro autan en prendre une d'occassion mais tu est d'ou moi 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 mdr pour 200€ tu as le value pack neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 La PSP ce vend 50 € pas plus. Tout ce que tu peux faire avec cette PSP, c'est racheter une carte mere 1.5 mais ca coute 150 € Je crois qu'il y en a sur foxchip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant