Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ecran neuf 50 € ?? dit moi ou, j'achete toute suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriork Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 http://www.abconsole.com/product_info.php?cPath=34_112_142&products_id=1856 le site a pas l'air super comme ca mais c'est un magasin sur lyon, donc proche de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ça m'étonnerait qu'il soit d'aussi bonne qualité que l'original à ce prix. Sinon, Sony irait se servir là pour monter ses psp vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriork Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 mouais je sais pas. je sais qu'en angleterre c'est a peu près les meme tarifs ( j'avais un site mais j'ai paumé l'adresse... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ca serait bête de changer l'écran juste a cause de pixel mort ? Car sur mon ecran, plus le temps passe et plus j'ai de pixel mort écran de merde ... PS: je vais pas le changer (pas toute suite) mais je voulais juste avoir votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 A moi si ya moyen davoir une coque psp noir officiel sa m'interesse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Désolé de dire ca mais... Ton pote, il etait pas un peu jaloux de ta PSP ? Car c'est impossible de brické sa PSP involontairement pendant le Downgrade, ou alors c'est vraîment le dernier des boulets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 non non, c'etait la psp de son pote. il etait juste suicidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 a mon avis ton pote qui vouler te la downgrader il avait plutot envie de tester un faux downgrade pour voir comment ca fesait et tu etais le pigeon parce que un gars qui sait downgrader une PSP (un vrai)aurait gardé tout ce qu il faut pour le faire sur un cd ou autre moi le gars je l eclaterais a ta place il ta pris pour un C..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 "cest un ami qui la brické,il a essayé de la downgradé mais sa na pas fonctionné, alor il me la refilé." Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est son pote avait la PSP, Il a fait le boulet et il a donner la PSP a josevil vu qu'elle est bricker. josevil n'avait pas de PSP a la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant