Meroux Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Généralement dans les forum il y a une section où les membres se présente, pouquoi ne pas en créer une ? Cela à déjà peu etre été créé dans le passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bof, ca va etre un nid a freeposteurs ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Clair neo. Je suis tout a fais d'accord avec toi. En plus la plupart des forums où il faut se présenter c'est souvent les forums de warez or la le warez est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Lol tu généralies pas un peu beaucoup la... Voyons, pas de raccourcis non fondés. Mon avis: -Section générale:"Ce forum est destiné à tous les "hors-sujets". Discussion libre autour des sujets de votre choix!" -Actuellement: 27450 membres inscrits sur les forums. Donc, la section est faite pour ça je pense.Et vu le nombre de membres qui ne cesse daugmenter, je te dis même pas le bordel que ça serait une section dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 100nouveaux gars dans la journée. et puis, c'est vraiment pas important. on se connait au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et puis, celui qui a envie de se présenter, bah il se présente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ...ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ok tout le monde merci de votre intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant