Nightmare669 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour tout le monde j ai un petit d'installation quan je lance une installation un message d'erreur apparait en me disant que le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT Le fichier ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. en espérant avoir une réponse et une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est quel windows que tu possède ? J'ai trouvé ça aussi en cherchant 2 sec sur Google http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c sur windows XP que je tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Regarde mon EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tu veut dire koi par regarde ton EDIT? c un poste que tu a deja mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Nan c'est à priori la solution exacte à ton problème c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 dsl ton lien c t pas afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare669 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bon j ai été voir ton lien et sa marche tjr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant