genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bonjours,je voudrais avoire a quoi sert un fix car j'ai vue dans des topic qu'il parlent de "fix" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Franchement tu crains GeniX1 regarde 2 lignes plus bas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Euh ca te parait pas evident a toi ? In english , to fix veut dire corriger et qu'essaye ton de corriger avec un Fix ? beh on corrige un probleme a savoir le fait que certain jeux PSP ne fonctionnait pas aurapavant et maintenant avec les different FIX (outil qui nous permette de lancer les jeu), beh le problem est corrigé C'est clair maintenant ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Genix1 depuis que je le vois sur Meta, il pose que des questions... Et puis même "fix" c'est pas très loin du français qd même.. je pense pas que c'est du russe le mot, faut pas chercher trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pourquoi tu n'as pas posser ta question dans se topic ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci et dsl jsuis pas tros bon en infos car mon frere n'est pas sinon je lui auré demandé lui c'est un d'ordi (dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 faite preuve d'indulgence nous ne sommes pas tous auto didacte ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 heuu ca depends pour quelles choses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je kifff jennifer Garner... çà n'a rien a faire tt comme ce topic !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant