ESPANISH Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour a vous .voila mon piti souci. j'ai fifa 06 et rugby 06 donc jusque la tous va bien. je les mets sur disque dur avec winhiip et apres je brenche le HDD sur la play.tous jusqu'a la pas de souci. je mets mon hd advance 3.0 commerciale sa marche pas tous deux bloques au tous premier logo,alors me suis dit vais essayer avec le free hd loader 3.5.1 et sa marche toujours pas bloque toujour au même endroit. je me doute qu'il y a un souci avec les jeux ea sport y aurait il une solution merci a vous de bien vouloir eclairer ma lanternes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai plusieurs jeux EA SPORTS, tel que FIFA 06, NHL 06, MADDEN 06, NBA 06 et tous fonctionnent #1! Cependant je n'ai pas HDA 3.0, j'ai 2.0 original mais je ne l'utilise pas. J'utilise pour la plupart du temps HDLOADER 0.7c. En mode 3 ca fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ouai, les jeux EA fonctionent souvent avec le mode 3, cependant, mon NFS MW passe sans mode!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'avoue, le mien aussi. Bref ESPANISH c'est a tester... si cela ne fonctionne pas sans mode, essaie avec le mode 3. De bonne chance que ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci a vous j'avais actionner tous les modes 1.2.3 c'est pour sa que sa marche pas maintenen c'est regler merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant