sofian19 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut a tous voila je voulai juste savoir comment savoir de quell version s'agit ma consol et quel type est ma puce .??? merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 pour la verssion de la PS2 tu as un tuto sinon je croi que la seul solution pour savoir qu'elle puce tu as tu doi ouvrir ta consol et regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonsoir, Quel est le numéro écrit aprés Scph ? Ensuite as tu une méthode spécifique pour booter certains type de support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofian19 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 SCPH-39004 la version c soit v7 ou v8 mais comment savoir le type de ma carte mere pour sovoir si c V8 ou v7? et pour une méthode spécifique pour booter certains type de support j aucune idee car c pas moi qui a instaler la puce c un ami (l'ancien propietaire qui a fais ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 V7 uniquement en france, meme si certaine CM corespondent a un V8. De toute façon, montage identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofian19 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci a vous tous. donc c v7 car le console est achetee de la France et le type de puce est ce qu'il ya une facon de le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ben tu ne peux pas demander à l'ancien proprio? Sans démonter, ça ne te sera pas facile de le savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofian19 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 je suis pas sure qu'il pourra m'aider et en plus on est plus en contact car on vis plus dans le meme pays(je suis en bulgarie et il est en tunisie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Effectivement vous n'êtes pas tout prêt, mais le net ça rapproche non? quelle importance de savoir quelle puce tu as, du moment que tu sais la faire fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 la puce a été monté a quelle epoque ??? as tu le logo playstation 2 quand tu lances un jeu ??? etc etc ... comment lances tu les jeux play 1 et les films ??? voilà. on est pas chez toi pour verifier tout ça donc à toi de donner le max d'info sur le mode de fonctionnement de ta machine no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant