rocketbossdu59 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bon je n'arrive pas installer mph launcher soit mon écran devient noir et revien au menu soit il me dit que le flash1 n'est pas créé (quelque chose du genre) donc sa serait pour savoir si quelqu'un pourrait soit me donner les flash qui sont créé par le logiciel soit m'expliquer j'ai recommencer plusieur fois avec le tuto mais toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oki c'est pour quel jeu exactement ( GTA , DBZ , Metal Gear Acid 2) donne moi et un titre parceque je ne sais pas quel jeu utilise le flash du 2.0 ou celui du 2.5 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 non c'est pour aller sur le net avec la psp donc le firmware 2.5 le programme que j'ai c'est juste pour emuler un firmware et ne sert en aucun cas pour les jeux je pence que tu pence que je parle de mph loader mais non c'est bien mph launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ben oui desolé mais j ai pas encore dormis de la nuit et je compte pas dormir donc j ai un peu de mal desolé de t'avoir fais perdre ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pas grave au moins toi t'a voulu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Sur http://www.psx-station.com Tu as aussi les firmware sous forme de fichiers deja préparé pour mph firmware launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant