rocketbossdu59 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut voila je voudrais installé mph launcher 1.4 j'ai beau relire le tuto recommencer j'y arive jamais a linstallé soit il a une erreur en me disant qu'il ne trouve pas le flash1 je n'y arive pas du tous quoi donc si pouvais me re expliquer me donner un lien pour la version 2.5 ou quoi que se soit qui puisse m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu connais pas ce bouton ? PS: J'ai la meme image en 1024/780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je crois qu'il demande plutot le firmware 2.50 sous forme de dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui hellsing c'est pour 1.5 je savais mais voila c'est en dossier que j'aimerais l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 http://pspworld.network-hosting.com/MPHWebsite/dumpfirmware/Firmware%202.50.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est pas trop mon but de poster inutile mais je trouve pas vrément ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci a toi dr.download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 encore un probleme quand jlance le firmware 2.5 écran noir retour au menu vous n'auriez pas la soluce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ou si quelqu'un pourrait uploader les fichiers qui se trouve sur sa carte mémoire sa serait trop simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 en fait j ai pas compris ce que tu cherches si tu explique mieux je pourrais surrement t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant