Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour, Je vends mon Value Pack PSP 1.5 Etat =Excellent. AUCUN PIXEL et aucune rayure. Protection sur l'écran dès le premier jour + housse. Boîte complète =oui, avec tous les accessoires du Value Pack. Accessoires supplémentaires = - MS Sony Pro Duo 2go - Playgear Pocket Logitech - Film UMD Hitch - Dragonne nettoyeur écran + DVD Bonus. Lieu de vente: Bordeaux Vente par la Poste =Oui, 10€ en colissimo + 3€ d'assurance = 13€ Prix =350 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 a combien vendrais tu le lot sans hitch et ms 2go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour l'instant, je n'envisage pas la vente du value pack seul. mais tu peux toujours faire une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ce n est pas a moi de le faire, c est toi qui vends non ? par ce qu a ce niveau je pourrais tre bien dire 10€ ^^ non ? donne moi d abord ton prix, je te dirai si ca me va. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bien sûr, pour 10 € je danse nu sur le comptoir aussi Pour le lot Value Pack, si je devais le vendre seul, serait à 250 fdpout. la console est dans un état exceptionnel, cad neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ouais, c un bon prix mais c est encore trop pour moi... je laisse tomber pour le moment, bonne vente à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ok merci pour le "c'est un bon prix". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut j'habite juste a coté de Bordeaux et je cherche deseperement une PSP 1.5. Si ça t'interesse j'ai une psp 2.01 value pack a laquelle je peux ajouter des sous. en esperant pouvoir faire affaire avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Désolé, j'ai déjà une 2.5 et en plus, je privilégie la vente pour cette fois Bonne chose dans ta quête du 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant