Aller au contenu

probleme de lecture des DVD par PS2


sofian19

Messages recommandés

bonjour a tous,je suis nouvaux et c ma premiere participation ici avec vous,voila j un PS2 qui ete en panne je l'ai fixer en bulgarie pour la somme de 115 Euros c'ete le probleme de driver car la porte du CD ne s'ouvre plus et que la lentille ete defecte ...bon je c pas si c le prix que j payer est normale ou non mais le pronbleme que mnt le PS2 ne peut pas lire des DVD si je met le DVD il me conduit vers le navigateur et des fois il m'affiche l'icone de DVD et quand je la choisi il se bloque j une image noir et ca reste comme ca.

je c pas pourquoi c comme ca!!!!!!

sachant que j une puce que instalee en Tunisie et que ma cosol est de version 7 ou8

si kelk1 a une reponse n'hesitez pas SVP

et merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami ma question ete si le prix que j payer est normal pour l'autre sujet c de savoir de kel model est ma puce.

donc je pense que j le droit de faire 2 sujet non?

et pour les reponse je s que c pas MSN c pas mon premier forum mais quand je vois20 visites et pas une seul reponsec inquietant n'est ce pas.?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"donc je pense que j le droit de faire 2 sujet non?"

 

Non, t'as le droit d'être patient et c'est tout. On n'est pas à ton service particulier. Qu'il y ait 20 ou 100 visites, ça change rien, si les gens savent pas, ils ne répondront pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous chercher que des problemes ici

 

 

"C'est bien sofian19, dis donc t'as trouvé tout seul en plus"

 

 

je pense que j bien dis merci a tous ca veux dire merci car vous m'avez aidez specialement subaru-san merci a toi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...