sofian19 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour a tous,je suis nouvaux et c ma premiere participation ici avec vous,voila j un PS2 qui ete en panne je l'ai fixer en bulgarie pour la somme de 115 Euros c'ete le probleme de driver car la porte du CD ne s'ouvre plus et que la lentille ete defecte ...bon je c pas si c le prix que j payer est normale ou non mais le pronbleme que mnt le PS2 ne peut pas lire des DVD si je met le DVD il me conduit vers le navigateur et des fois il m'affiche l'icone de DVD et quand je la choisi il se bloque j une image noir et ca reste comme ca. je c pas pourquoi c comme ca!!!!!! sachant que j une puce que instalee en Tunisie et que ma cosol est de version 7 ou8 si kelk1 a une reponse n'hesitez pas SVP et merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofian19 Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ou sont les reponses??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 donc puce bas de gamme. essaies en demarrant ta console avec le dvd dedans et en apuyant sur reset pendant 3 secondes. ici, tu n'es pas sur msn. laisses le temps aux gens de te repondre no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et puis TIENS !!! je reposte meme si c'est mal. inutile de faire deux sujet pour la meme chose et de te plaindre apres. c'est fatiguant de repondre quarante fois à la meme question no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofian19 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mon ami ma question ete si le prix que j payer est normal pour l'autre sujet c de savoir de kel model est ma puce. donc je pense que j le droit de faire 2 sujet non? et pour les reponse je s que c pas MSN c pas mon premier forum mais quand je vois20 visites et pas une seul reponsec inquietant n'est ce pas.????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Les PS2 fixées en Bulgarie avec une puce inconnue posée en Tunisie, c'est pas la config la plus courante sur Metagames, tu vois. Ca explique peut-être qu'on ne te réponde pas tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofian19 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 merci a tous j trouve le probleme il faut appyer sur reset 3 seconde pour que ca marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C'est bien sofian19, dis donc t'as trouvé tout seul en plus Subaru : en apuyant sur reset pendant 3 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 "donc je pense que j le droit de faire 2 sujet non?" Non, t'as le droit d'être patient et c'est tout. On n'est pas à ton service particulier. Qu'il y ait 20 ou 100 visites, ça change rien, si les gens savent pas, ils ne répondront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofian19 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je vois que vous chercher que des problemes ici "C'est bien sofian19, dis donc t'as trouvé tout seul en plus" je pense que j bien dis merci a tous ca veux dire merci car vous m'avez aidez specialement subaru-san merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant