Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ben disons qu'ils ne bossent pas comme ce que tu montres en image de tes montages! En euro ça fait 220Euro puce+montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, Tout ceci c'est a cause des vaches violettes, sa coute de l'argent a l'état de les peindres.... Oki cela fait chér tout de même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui mais là j'ai matté le frais de port aller pour DHL 2 kilos = 160CHF = 100Euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour, J'ai déjà eux des clients Suisse de souvenir, sur le paquets il faut spécifier cadeaux famille et je crois que cela passe nikel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Là je parle juste de frais de port! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu as essayé le truc du bidata & badata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tout dans tous les sens! Faut que je me trouve une vieille PS2 JAP et que je teste tout ce que j'ai mis sur cette MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Et as tu essayé avec autre chose que launchelf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 comme quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant