Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut à tous j'essaie de faire fonctionner la faille PS1 sur une japonaise... Mais rien ne se passe!? J'ai créé un Title.db avec des jeux JAP, je l'ai placé dans le dossier BIDATA-SYSTEM et rien ne se passe, c'est le jeu qui démarre! Est-ce que certaines consoles japonaise ne fonctionnent pas avec la faille PS1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour ajouter quelques infos... J'ai fait (je crois) tout ce qu'il y avait à faire! C'est une SCPH-55000, la blanche! Je suis tout triste de ne pouvoir lancer de launchELF, surtout que j'ai reçu avec un adaptateur réseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ton title.db est bon? Tu l'as transferé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Via ma console PS2 modifiée d'une carte mémoire à une autre... Je me demandais juste si les fichiers générés par le Title.DB prenaient bien en compte les consoles japonaise dans sa dernière partie de programmation codé (tout en bas du fichier title.db) J'ai d'ailleurs essayé mon title.db sur ma console pucée en démarrant sur le jeu japonais Xenogears CD1 SLPS_011.60 Et LaunchELF à démarré! J'ai l'impression que quelque chose ne colle pas dans la PS2 JAP, comme-ci elle démarrait bien le title-db en le lisant, mais en ne trouvant rien à booter! Truc de ouf, mais sans doûte tout con à résoudre! Pour info, j'ai cru comprendre que les SCPH-55000GT était des V9 ou V10, et que c'est à partir des V11 qu'ils ont trouvés l'astuce pour que la faille PS1 ne fonctionne plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Peut-être une histoire de caractères japonais dans les chaînes, le JIS, j'ai déjà eu quelques soucis avec ça... Peux pas en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Les PS2 dont le Playstation driver est 1.11 et supérieur ne peuvent plus lancer la faille ps1. Il semblerait que les ps2 jap, avec le psdriver<1.11, utilisent le title.db placé dans BIDATA-SYSTEM et le boot.elf dans BADATA-SYSTEM, donc tu peux essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Hier je me suis tapé des tonnes de sites, même en japonais! Apparemment certaines dernières PS2 étaient prévues pour fonctionner surtout en réseau avec DD et tout et tout! Il y a un gars qui en parle et dit qu'à partir de la version 50000, ça ne fonctionne plus, mais ce qui est étrange c'est que seul les japonaises seraient concernées, alors que les US, PAL et même les HK n'auraient pas de souci! J'ai même lu que le fichier "TITLE.DB" pouvait être transformé en "TABLE.DB" On peut savoir si ça va fonctionner en checkant la version du "Playstation Driver" de la console en faisant "triangle", pour ma part j'ai un driver 1.02, alors qu'il aurait fallu un 1.01, mais je ne désespère pas encore, je sens que la console lit le title.db et s'apprête à faire quelque chose, mais il y a quelque chose qui bloque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lis mon post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai quasi déjà essayé, tu dirais "TITLE.DB" ou "title.db"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 En majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant