Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 impossible que ma ps2 avec puce lise les dvd-r de jeu que je met... quand je met un film ca va... je grave peut etre mal les jeux... please help me...... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut decris ta methode.... version de ps2 ,type de puce ,de logiciel, de dvd (+ou -?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mes dvd -r sont des princo... je ne comprend po car j'ai plusieur film sur princo et la^ps2 les lit... ou on voit la version.???? la puce je sais po je l'ai acheter 125€ monté il y a un peu plus de un an... g des cd de jeu et ceux ils vont je l'ai ai eu par des copains et maintenant que j ai mon graveur g envie de les faire moi meme c'est plus facile mais ca va po lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j'utilise clony xxl pour detecter la protection puis j'ouvre alcoholer qui me met dans autre ma proection souvent psx libcrypt puis je fais start alcohol je fais une image puis je grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 deja les films sont lisibles plus facilement ...quelque soit le type de support + ou - ................. donc je serai toi ,j essaierai les + pour les jeux pour ta version tu as un article sur le site qui traite de ca,avec le no marqué derriere ( le scph) il fo savoir qu il fo faire l image du jeu avant de le graver ( ne jamais copier a la voléé) nero6 et alcohol120% sont d excelent logiciel de gravure au cas ou tu n'en aurais pas. et le graver tres lentement ...2x max! ps: ne cite pas tes sources s il te plait.... où tu as eu tes jeux ne nous regarde pas...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut c obliger de se servire de clony xxl et de Alcoholer ou on peu juste fair une image avec alcohole sans passer par c 2 otre log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ok merci vais essayer un + je te tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 je grave sur princo dvd-r, avec le dvd swap magic... pas de probleme sur une 50004... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant