benny Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut à tous, je viens d'installer une puce Viper sur ma NGC. Mais au moment de la flasher, pas possible, le viper loader n'arrive pas à trouver la viper GC. Demande de vérifier le cable, l'adresse du port parallèle et la mise en route de la GC. Rien à faire. Quelqu'un saurait me conseiller ? Que puis-je tester avant de me résoudre à dire que la puce neuve est HS ? Merci d'avance. Sinon, la GC fonctionne correctement avec les CD originaux. Benny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Regarde la position des switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Es tu sûr de tes doudures ? Le fil jaune sous le dissipateur ? Flash par DVD ? Enfin je dis ça ... parce que j'ai monté la viper extreme et qu'au niveau flashage je ne pourrais pas t'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le flashage par DVD ne peut se faire qu'une fois un bios déjà installé et capable de cette opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il utilise le Viper Loader, il flash donc sa puce par port parallel. As-tu bien vérifier l'adresse de ton port parallèle ? (parameters->0X278 ou 0X378) Il faut que çà corresponde à l'adresse de ton port dans le ios de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 bonjour il y a 2 model de puce viper gc une normale puis une extreme . j'aurais voulu savoir avec quels bios se flash ces puces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 dans les deux cas avec la denrière version de bios cobra soit la 1.6 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 La 2.0 n'est pas sortie ? Je croyais que si depusi la version Extreme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 OK merci du renseignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant