Aller au contenu

Upgrade Evolution X + logiciels XBOX


ybluesman

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà, je viens juste de faire l'acquisition d'un belle XBOX.

J'aimerais savoir comment mettre à jour EVOLUTION X?...

En fait, la version sur ma XBOX est la suivante: 1.8.3752.

De plus, je me suis rendu compte que XBOX Media Player ne fonctionne plus. J'avais la version 2.1 et j'ai remplacé ce répertoire par la version 2.4. Etant donné que cette version boguait, j'ai remis donc l'ancien répertoire mais depuis cela ne se lance plus.

 

Quelqu'un pourrait avoir réponse à ces questions?...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il faut se mettre à jour l'ami !

 

Evoltuion X, faut éviter, prend plutot Unleash-X, un dash hyper complet ! Explorateur de Fichier, backUp de DVD, lecture des MP3 au démarrage (la classe), et pleins d'autre chose ! Question Skins, ça n'a également rien à voir !

 

Pour Xbox Media Player, je ne connais pas, mais la référence est Xbox Media Center, il possède beaucoup de MAJs ( Streaming TV, etc. ) . Il supporte énormément d'extensions. Il peut même faire office de Dashboard, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox Media Center est le successeur de Xbox Media Player, ce dernier est discontinué depuis longtemps. Tu peux aller sur http://www.gx-mod.com pour télécharger la dernière version de XBMC.

 

J'aimerais savoir comment mettre à jour EVOLUTION X?...
En fait, la version sur ma XBOX est la suivante: 1.8.3752.

La dernière version de EvolutionX c'est la 1.8.3985 je penses bien. Mais elle n'est pas disponible sur gx-mod.com... si tu trouves cette version de ce dashboard, pour mettre à jour celle que tu as sur ta Xbox, tu ne fais que remplacer l'ancien XBE par le nouveau.

 

Evoltuion X, faut éviter, prend plutot Unleash-X, un dash hyper complet !

EvolutionX est un excellent dashboard alternatif très simple à utiliser. Personnellement, je trouve UnleashX beaucoup trop surchargé. Mais bon, maintenant j'ai XBMC comme dashboard, ça c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...