Feng_Shui Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Samsung a présenté (hors CeBit) un nouveau téléphone, le SPH-B5200! Sous ce nom typique se cache un téléphone multimédia disposant d'un écran QVGA de 2". Après les modèles à clapet et les modèles coulissants, Samsung emprunte un nouveau chemin avec un concept innovant: selon que vous le teniez verticalement ou horizontalement, deux pads différents coulissent! L'un est plutôt dédié à la téléphonie et l'autre plutôt aux fonctions multimédias de la bête dont... les jeux 3D! Bien sûr, et c'est pour cela qu'il nous intéresse, il fait office de lecteur mp3. Malheureusement, pas d'infos sur sa capacité de stockage. Espérons enfin qu'il connaisse un plus grand succès que la N-Gage! Les caractéristiques sont les suivantes : Ecran LCD 2 pouces ( 5,08 cm ), avec un affichage en 262.000 couleurs ; Appareil photo numérique avec un capteur 2 Mégapixels ; Compatible avec le standard de TV T-DMB ; Lecture de fichiers au format mp3 ; Compatible avec la norme Bluetooth ; Fonctions graphiques 3D ; Plusieurs joypads, suivant l'utilisation ( téléphone, console de jeu... ) ; Affichage en mode portrait ou paysage ; Sources: http://www.generationmp3.com/index.php/2006/03/14/2663-samsung-sph-b5200-telephone-multimedia-pour-les-gamers http://www.generation-nt.com/actualites/13238/samsung-sph-b5200-telephone-tv-console Vivement plus de caractéristiques et surtout le prix Alors qu'est ce que vous en pensez? PS===>Ressemble un peu au G10 de iRiver, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 jolie Surtout la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je peux te la présenter c une amie à moi Si c'était vrai je te l'aurai pas présenter je l'aurai garder pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 egoiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ben je peus pas la partager Mais sinon elle a une copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Partage mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bien sur, Voila je te passe son numero 0102030405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 ca c'est du number Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben oé je te passe celui de sa maison, parce qu'elle a perdu son portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-AIR Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 punaise la qualité de l' écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant