killerno Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai les dossier x, narutomp et psp, dans le narutomp, j'ai le fichier sysdier, mais faut le mettre dans quelle dossier l'iso? edit: dsl, j'avais pas compris qui fallai tmettre le dosier usdisr, sa marche parfaitement, exelent comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci à toi paulvinny, j'essai ça de suite. J'avais déjà viré plusieurs video mais le mode histoire buggait je vais voir ton astuce. faudra quand meme que j'investisse dans un ms de 1 go au moins voire 2 go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 arf chez moi je n'arrive meme pas a mettre le dossier narutomp sur ma MS au bout de 5 min, le transfert me marque 190minutes restantes Oo doit-on imperativement formater sa MS avant de proceder a l'installation de ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 kiusuke: c clair que le mode histoire et barban j'en suis au 60eme etage meme plus et sa commence a souler grave au debut sa vas mais la sa commence a gaver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ben faut jouer a autre chose worms par exemple et apres tu reviens sur naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 57dark-link => tu vas encore en baver car ya 100 etages en tout et apres tu debloque un nouveua mode ou y'en a 30 donc bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il a l'air génial comme jeu Moi j'ai essayé un peu mais comme je connais aucun coup spécial et que les gens y parlent ben tu les comprends pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 O putain moi qui penser etere au bout de cette immeuble lol bon aller c partie code ascenseur y a pas pffffff Ce qui est embetant c les question d'irouka sensei on comprend que dale obliger de faire o pife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Et pour les persos cachés comment on lfait pour les avoir ? MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 en fait, faut finir le 1er mode histoire qui est composé de 100 etages et la tu debloques sasuke, oro, kabuto, shizune, jiraiya, tsunade. apres que tu ais fini le 1er mode, tu vas en debloquer un 2nd avec 30 etages et quand tu l'aura fini et bien tu debloque sarutobi, kisame et itashi san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant