naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai mis les bon prx mais sa le fait toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sinon le mod wi-fi marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 pour le lien du fix t sur qui supporte le son car en parenthese il est ecrit que il supporte pas le son. alors je me pose des question je peux helas pas le tester mnt car j ia pas le dump du jeux mais je voudrais savir si il suporte le son le lien que tu as donner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didou9 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 si si le son il marche trop frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le mode histoire il est barbant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 merci j ai fait une recherche et j ai trouver le module. sinon je connais un site qui a traduit et donner tout les soluce pour tout les jeux naruto a mon avis il fera surement une soluce pour ce jeux si il le fait je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Quand vous parlez de son, vous englobez les ziks ou le fix arrange le probleme des bruitages des coups parce que ya que sa qu'il me manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 kiusuke -> oui c'est vrai faut faire : O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, et après tu as une autre image et tu dois encore faire: puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, puis O, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 voila et puis aperement avec cette technique imparable t'es censé déblocké les persos ... vai faire un tour sur game faqs moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bah c'est bon sa marche mes sons now, et encore merci pour le posteur du fix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant