Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est la caste des possesseur de PSP 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est la Caste de ceux qui font un bowling de boulets le samedi Nepto, Hells vous venez ?? Je fais un strike pour mes 1000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 voila j'arrive pas a faire passer naruto sur ma psp 1.5 bien sur J'ai proceder comme suis j'ai d'abord formater ma carte ensuite j'y est placer tout les fichiers qui etait mis a telecharger dans ce post a la premiere page (répertoires narutonp, x, et PSP du fix à la racine de la memory stick ). j'ai copier le répertoire USRDIR de l'iso dans le répertoire narutonp Mais rien n'y fait j'ai essayer apres sa de remplace les modules de naruto meme chose a chaque fois sa freeze juste apres "starting..." apres sa ecran noir j'ai tout essayer,mettre mon iso dans un dossier iso creer a la racine, j'ai ensuite essayer de dezipper mon iso et d'installer les dossiers modules, psp games et umd data.bin dans USERDIR meme chose rien? Donc le je craque sa va faire quasi 6h que sa dure aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 prend les fichier de se topic et ne remplace pas le dossier "module" du fix ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c bizare que sa marche chez certain et pas chez d autre. On doit pas tous avoir le meme iso je pense que sa vien de la car moi j ai fait tel quelle la methode que j iadecrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sa doit peut etre venir de la sans doute meme parceque la moi j'abandonne yen a trop marre j'ai essayer aussi avec le loader du liens que tu ma donner mais toujour rien, sniiiiiiiiiiiif la j'ai trop mal a la tete j'abandonne, En tout cas je tenais a te remercier Hellsing pour ton aide ses sympa meme a des heures dites tardives tu est toujour "oper" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 slt moi aussi j'ai le meme cas que reds comment il faut faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 METACREW 1.5 c'est une secte ne rentrer pas dans cette caste de fou il y a que des violent ils veulent tous tapper les boulets les pauvres Ps: plus que 16 message et l affaire est dans le sac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est j'ai réussie a le faire marcher merci les gard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant