Chouli Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Les post s'enchainent et sortent carrement du sujet mais bon bienvenue à toi Kongo. Je pense qu'un petit tour par la FAQ te ferais le plus grand bien (au moins pour comprendre le fonctionnement du FORUM !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 en faite j'ai toujour pas compri vos message je les vois pas par exemple dans le sujet j'y comprend rien il y a ecrit dernier message poster etc par hellsing ben moi ya pas son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci les gard je vais regarder la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est un forum, donc pour voir un nouveau message posté tu doit recharger la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ah merci hellsing mais comment la recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 appuye sur la touche F5 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bon a+ et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 a ce rhytme la kongo va bientot pouvoir s' inscrire dans la caste metacrew 1.5 allez courage plus que quelques messages lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est quoi la caste metacrew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/castes.php Une caste, c'est comme un groupe qui partage la même passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant