Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 T'es trop fort toi Et pour mon age, c'est un secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok merci en faite c'est quoi quand ya un cadena a coté d'un nouveau sujet stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Il y a pas un topic FAQ en ce qui concerne le fonctionnement d'un forum ? lol Un cadena c'est pour quoi faire ? Ca bloque quelque chose ? Ben sur un forum c'est parail. Topic fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Hmm naruto 13 dans le tuto il été dit que le wifi marchais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut kongo, asv ? tu aimes pokemon ? sinon, pourquoi quand on ecrit c'est blanc sur fond noir ? Bienvenue sur le forum quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 serieux votre age sinon eske vous ete au college Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oué pokémon j'aimé avant mais maintenant je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 EDIT TES MESSAGES !!!!! 3 post a la suite, c'est inutile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 on peut dire 3 posts à la suite c'est inutile Mais aussi (en mélangeant les mots) : C'est 3 posts inutiles à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant