hentai-sama Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 sinon ton fix est ce que le son marche? je peux pas le tester mnt vu que j ai niquer mes giga mais sous peu je vais le prendre je voudrais juste savoir si il supporte le son voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Sa serai cool si un ptite team de fansubeur pourer nous traduire quelque ligne . Bien sure je sais pas comment faut si prendre et je sais que le travaille risque d'etre long mais c une ptite idee que je lance pour les fans de naruto comme moi. ps: si le jeux compte sortir un jour en france j'esper qui vont nous garder les voix originale pas comme la povre fv que l'on a en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci pour cette aide précieuse j'ai jamais joué à naruto c'est galère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut je suis nouveau sur metagame et je voudrais savoir si naruto est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 si tu es fan de la serie, tu vas surement aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok merci je pense que je vais aimer car j'aime trop le mangas mais dbz shin budokai ma décu il y a peu de bonome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est qui hellsing svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 lol kongo, tu sais qu'il y a une fonctione "Editer son message" pas besoin de faire 40 topic à la suite Sinon Hellsing, je le connais pas dans la vie mais ici c'est un modérateur ( c'est un peu la police des forum lol ) Ici c'est un forum, pas un tchat . Edit : C'est ca la fonction editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok mais je vien de m'inscrire aujourdui est je mis connais pas trop dsl sinon ta quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant