Virgin Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 tous les liens de cette page ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ça vient probablement de ton iso il doit faire normalement u peu plus de 619 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est bon westlatino, tu es mon sauveur Ca marche enfin. ouhouuu chui content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Avec naruto Faire le rasengan chakra a fond: trianle ensuite direction vers l'adversaire + rond. Une foit en etat superieur dechirer votre adversaire avec rond pour reussir a le faire voller en l'air une foit celui ci en l'air sauter en l'air et enchainer le avec rond et normalement apres sa il est mort . durer du combat = 10s lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 sur http://www.megaupload.com/fr/?d=4MI3YYJC j'ai un compte a rebours pour le téléchargement et ensuite rien, quelqu'un sait comment faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 DSL, je ne trouve jamais la touche edit Sinon oui c bon en fait, g trouvé merci. je prends le fichier et je v tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ouin moi g ecran noir j'appuis sur O puis sur X rien ne ce passe c po juste pourtant g fait ce que tu a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 prend une version de naruto [fixed for 1.5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut tout le monde, quelqu'un a t il réussi à le ripper pour le faire tenir sur une MS 512 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 il marche le mode wi-fi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant