F Destroyer Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sois un peu plus precis. Qu'a tu fait excatement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto7517 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok. donc j ai mis les 3 fichiers comme il dit (narutonp;x;psp) a la racine de ma MS, ensuite j ai remplacé le fichier USDIR de mon iso dans le fichier narutonp.Apres je vais donc sur le jeu ya un ecran noir qui s affiche j appui sur x et la plus rien.... donc svp aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto7517 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sinon pourrait on me passer un dossier complet svp ou un iso qui marche???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Moi je galere grave pour le faire passer mon jeu fait plus de 620mb alors que jai une 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai réussi a faire e meta sexy avec naruto mais je sais pas comment j'ai fait : orochimaru est mort direct !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 " j'ai réussi a faire e meta sexy avec naruto mais je sais pas comment j'ai fait : orochimaru est mort direct !!!" c'est tout simple deux fois haut et rond ou deux fois bas et rond un c'est le sexy meta l'autre c'est le gros shuriken qui se transforme en naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 NeoMvs , c'estt pas que j'aime pas ton avatar mais je croi pas que c'est autoriser lol , Mais si tu Veut garde le , , il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 slt komment vs avez fé pour naruto pour i jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 BIG UP Voici une trad pour Naruto, si quelqu'un peut la mettre dans le 1er post : Ici http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=396&start=0 et ici vers le milieu de la page : http://www.blogstation.fr/vos-astuces-playstation.html?limit=10&from=160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant