Sabrewulf Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oui oui sasuke utilse le sceau niveau final dans son attaque ultime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c'est bon j'ai vue que tout les dossier c'ete pas copier je suis entrin de tout réinstaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 slt eske on peut metre un iso ps2 sur psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Non Kongo ce sont deux consoles différentes qui utilisent des jeux différents (sinon ça serait trop beau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 euh voila g une question sa sert a quoi le bouton R a la selection du perso en arcade et aussi c noraml ke kan je tappe au corps a corps sa fait pa un enorme bruit de coup genre Tchik!Tchakl la sa fé un tt ti bruit bon voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kongo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 oué c'est vrais sa sert a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 qd tu appuie sur R en mode arcade, ca sert a changer la couleur des habits du perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex123 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ce jeux est trop bien il marche parfaitement il est trop cool naruto!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Merci Kalel pour la save que t'as mis en page 4 !!! Excellent ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant